A l’occasion de ses 1 an au sein du Cabinet Lacomblez, Adisa Koffi nous présente ses missions et nous explique ce qu’elle apprécie dans son quotidien professionnel.
Quelles sont tes missions au sein du Cabinet Lacomblez ?
J’occupe le poste de Chargée de gestion RH et Support client depuis septembre 2021. Ma mission principale consiste globalement à assurer pour nos clients dans le cadre de divers plans, le suivi administratif RH, la gestion des projets de formation de leurs collaborateurs, et le contrôle des budgets de formation dans le cadre du mandat de gestion. Je suis également amenée à assurer le contrôle et le traitement de notes de frais, ainsi que divers autres missions RH.
Qu’est-ce qui fait que tu te sens légitime sur le poste de Chargée de gestion RH et Support client ?
Grâce à ma connaissance des différents dispositifs de formation, ainsi que de la règlementation liée au contexte de restructuration des entreprises, je suis à l’aise pour réaliser les missions qui me sont confiées.
Ma rigueur et ma capacité d’adaptation sont des compétences essentielles pour le poste de chargée de gestion RH et Support client, et sont appréciées par mes collègues au sein du Cabinet.
Qu’apprécies-tu au sein du Cabinet ?
La pluralité de nos missions et la diversité de nos clients font qu’aucune journée ne ressemble à la précédente, et c’est quelque chose que j’apprécie particulièrement. Ce poste me permet également de continuer à développer mes compétences auprès des collègues chargé(e)s et des chefs de projet.
Chez Cabinet Lacomblez, il y a une véritable synergie d’équipe autour de notre objectif commun : la qualité du service que nous apportons à nos clients et à leurs collaborateurs. L’atout du Cabinet réside sans aucun doute dans la diversité des profils qui le compose. C’est un véritable plaisir pour moi d’évoluer dans cet environnement challengeant, et de faire partie de cette équipe !
Une citation qui te représente ?
« Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais » – Xavier Dolan